Prend Un Curly ......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

un petit tank sdf

2 participants

Aller en bas

un petit tank sdf  Empty Re: un petit tank sdf

Message par Kaerenn Dim 15 Mar - 14:55

Salut,

Kaerenn, monkBM

Tout d'abord, bienvenue sur notre forum tout en couleur Cool
Ensuite, j'ai bien tenté de jouer DKsang un jour (TLK), mais quand j'ai eu une tendinite à un seul doigt je me suis posé des questions et enfin quand j'ai du changer une seule touche mon clavier j'ai décidé de jouer BM :p (oui je taunt aussi sur les apply Twisted Evil )
Mention Charte lue et approuvée: j'ai bien lu que certains points risquaient de coincer , je joue la franchise, ca marche ou pas
Peux tu être plus clair car j'ai beau chercher, je ne vois pas ce qui serait hors charte Question

Sinon au niveau des stats de ton perso je n'ai pas grand chose à y redire si ce n'est que tu as pas mal de crit et un déficit en maitrise mais qui ne vient que de ce que tu as pu attraper comme drop je suppose puisque tu as enchant et gemme full maîtrise.
Les talents semblent comparables à ce que j'ai pu voir sur la majo des DK que j'ai pu croiser.

Pour le reste rien de tel qu'un petit test pour voir si je vais devoir de nouveau transpirer pour garder mon aggro cheers
Kaerenn
Kaerenn

Messages : 60
Date d'inscription : 22/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

un petit tank sdf  Empty Re: un petit tank sdf

Message par Invité Dim 15 Mar - 16:02

Coucou est bienvenue sur le forum de notre guilde, comme je l'ai dit sur d'autre apply en tanking je suis une quiche c'est pour ca que je laisse les tank de la guildes gérer ça ^^ en tout cas on need du tank est ton apply et la bienvenue.

J'aurai une simple question enfaite, tu dit que c'est ton reroll que tu voudrai faire venir chez nous, donc ma question arrive :

Tu compte raid avec les deux ou faire que ton reroll devienne main ?

GL pour ton apply et a bientot

Nelhane Chamelem

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un petit tank sdf  Empty Re: un petit tank sdf

Message par dkbug Dim 15 Mar - 19:14

bonjour et merci pour vos réponses
Vos deux questions se rejoignent je compte raider en parallèle avec mes deux dk donc entorse à la charte mais sans en considérer un comme main et un comme reroll, je m'explique , si celui ci devait avancer plus vite et être mieux stuff que l'autre çà ne me poserait aucun souci . Cela dit je sais m'impliquer dans une guilde même si j'y suis à "mi-temps "

dkbug
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un petit tank sdf  Empty Re: un petit tank sdf

Message par Kurtis Dim 15 Mar - 19:58

Bonjour Dkbug !
Merci d'avoir postulé chez les Curly :p

Comme pour l'autre postulant war, je vais laisser les professionnels te juger sur la partie technique.
Ma première question va se concentrer sur ton implication a "mi-temps" car si cela fait partie de la charte, c'est parce que nous avons eu de mauvaises expérience par le passé.

Par ailleurs, tu semble être contradictoire dans tes propos :
Dans un premier temps, tu nous explique ne plus te sentir à ta place dans ta guilde mais dans un autre temps, tu veut t'impliquer "a mi-temps", sous-entendu dans une autre guilde.

Il va donc nous falloir un peu plus d'explication si tu veux avoir notre confiance.

En attendant, je te souhaite une bonne suite pour ton apply Smile

Kurtis

Messages : 66
Date d'inscription : 26/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

un petit tank sdf  Empty Re: un petit tank sdf

Message par dkbug Dim 15 Mar - 21:23

Salut Kurtis, c'est tout simple les deux persos ont chacun leur guilde, et j'en quitte une des deux

dkbug
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un petit tank sdf  Empty Re: un petit tank sdf

Message par Kurtis Dim 15 Mar - 23:07

Mon avis est neutre, je ne m'opposerai pas à un test Smile
Il faudra attendre ceux des autres.

Kurtis

Messages : 66
Date d'inscription : 26/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

un petit tank sdf  Empty Re: un petit tank sdf

Message par Invité Mer 18 Mar - 19:57

ah tester on peut toujours essayer ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un petit tank sdf  Empty Re: un petit tank sdf

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum